comment trouver une barre de son adaptée à vos besoins

Barre de son seul ou avec un caisson de basse

leur site

Les barres de son de taille réduite comportent quelquefois plus de 20 hauts parleurs mais sont trop petites pour assimiler un caisson de basses. C’est pourquoi nous vous conseillons de sélectionner la barre de son seule uniquement pour les exemplaires plus de luxe (minimum 300 €) mis à part la Bose solo 5 qui profite de l’ensemble du savoir-faire du fabricant.

 

Barre de son hi-fi Philips HTL5140

 

Avec 320W, La barre de son Philips frappe dans l’haut du classement en ce qui concerne la puissance. Celle-ci est produite par 2 tweeters et 4 haut-parleurs de basses, avec le soutien du caisson de basse. ce grand rassemblement d’haut parleurs permet à Philips de créer un son Surround virtuel pour une bonne répartition du son.

 

Son look Philips discernable avec sa configuration rectangle atténué gris anthracite avec un milieu rutilant lui apporte énormément de finesse. Les boutons de manipulation au-dessus au centre sont idéalement situés, et l’affichage de la source sur écran LCD est commode quand on doit jongler entre plusieurs sources.

 

La barre dispose d’une fonction Bluetooth et du Hdmi ARC CEC pour dialoguer avec les écrans tv compatibles. La liaison avec les appareils mobiles peut se réaliser par NFC.

 

Le caisson est relié wireless pour un ensemble plus clair, ce qui est appréciable.

 

4K Pass-Through

https://ma-barre-de-son.fr/home-cinema-vs-barre-de/

Si vous vous servez d’un lecteur Blu-ray, 2 connectiques HDMI sont primordiales sur votre barre de son, une entrée pour la section sonore du signal, l’autre en sortie qui acheminera le signal vidéo vers le téléviseur. Les choses se gâtent si vous utilisez un lecteur Blu-ray UHD avec la volonté de regarder des films 4K de résolution 3840 x 2120. La proportion de données à faire transporter est telle que l’ensemble des connectiques HDMI ne sont pas en mesure de gérer l’information. Les constructeurs de barres de son multimédia rajoutent donc l’information « 4K Pass-Through », qui certifie que l’appareil laisse passer un faisceau 4K. Attention, la norme est recevable pour un signal 4K en 30P ! Pour bénéficier d’un faisceau en 60P, vérifiez dans les caractéristiques de l’appareil qu’il fournit en entrée et sortie des prises HDMI 2.0.

 

Critères de choix de sa barre de son connectée.

 

Avant d’opter pour le choix d’une barre de son, il est appréciable d’identifier vos désirs. C’est notamment le type de son qu’il vous faut et la place disponible. Attaquez-vous alors aux aspects performances et techniques. Il s’agit ici de la spatialisation et de la force. La spatialisation conditionne la possibilité du son à entourer réellement la salle et à générer un son qui comble la salle. La force d’une barre de son connectée est la capacité qu’elle a à donner un son i.e. : son volume et sa basse. Le choix des barres de son peut être déterminée par les divers atouts qu’elles sont à même de donner. Ce sont entre autres : le design, la connectique, le caisson de basse, la livraison, la configuration et les options supplémentaires. Toutes ces options non négligeables contribuent à déterminer votre choix de barre de son hi-fi. Les derniers paramètres très essentiels à prendre en compte sont la consommation énergétique et le rapport qualité-prix.

 

Comment rendre meilleur le son de votre écran de télévision avec des enceintes amplifiées ou bien une barre de son TV ?

 

Paires d’enceintes amplifiées ou enceinte wireless Bluetooth et WiFi ? Barres de son TV connectées ? Home-cinéma 4.1 wireless ? Le choix est large mais uniquement quelques marques tirent leur épingle du jeu pour vous offrir une belle qualité phonique et une simplicité d’usage.

 

La nouvelle génération d’écrans TV propose une image d’excellente qualité mais le rendu sonore est en net retrait. La cause est simple : en audio il faut avoir du coffre pour présenter une reconstitution sonore de qualité. Nos téléviseurs extra-fins ne peuvent plus permettre d’intégrer des haut parleurs de taille importante et de bénéficier d’une caisse de raisonnance suffisante. Pour accompagner la projection des DVD, des Blu-ray, des émissions de TV en hd, une paire d’haut-parleurs externes ou une barre de son TV est la seule solution pour jouir totalement de la bande son d’un film, d’un concert, d’un opéra ou bien tout simplement d’une série tv.

 

Les enceintes choisies disposent toutes d’un ampli intégré. Les modèles de meilleure qualité remplaceront avantageusement une mini-chaine Hi-fi pour l’écoute musicale. Leurs connectiques complexes : plusieurs entrées audio ou les réceptions sans fil par le réseau Wi-fi ou le Bluetooth permettent un usage universel.

 

Conception attirante et facile:

Vérifiez-le

Les utilisateurs sont assis en face de votre écran de télévision, de sorte que les barres de son doivent être bien pensées avec au moins une certaine réflexion sur le design, sans néanmoins les rendre si distrayantes.

De plus, tous les boutons de la barre de son nécessitent d’être aisément accessibles et ne pas contraindre votre corps à se placer dans une position incommodante pour effectuer des réglages ou modifier des sources sonores.

 

Connectique Bluetooth

 

Puisqu’elle siège dans votre séjour, autant que la barre de son hi-fi face office d’enceinte wireless pour apprécier votre musique adressée depuis votre mobile ou une phablette. Le Bluetooth est toujours plus présent, cependant il n’est toujours pas complètement répandu. Un point à confirmer au moment de l’achat.

 

Barre de son hi-fi Sony HT-ST5000

 

Sony frappe fort avec sa HT-ST5000. Aussi à l’aise en chanson qu’en home-cinéma, cette barre de son compatible Dolby Atmos s’accompagne d’un caisson de basse wireless qui donne la possibilité à l’ensemble de produire une qualité audio émouvante. Par ailleurs, elle se révèle distinctement dès son arrivée sur le marché comme la barre de son hi-fi la plus puissante du marché (800 W au total). Seuls points négatifs : l’absence de compatibilité avec le DTS : X et, spécialement, son coût encore plus élevé que la K950 de Samsung. Mais si vous êtes suffisamment riche, aucun doute que la HT-ST5000 vous offrira une totale satisfaction.

 

Formats audio

 

Dolby Digital et DTS sont des techniques de son ambiophoniques à peu près égales. Dans les deux cas, les fichiers audio sont réduits avec perte d’information comparé aux originaux, afin de minimiser l’espace de stockage requis. En général , cette compression n’altère pas la qualité du son au point que ce soit captable à l’écoute. Toutefois, pour avoir une qualité phonique idéale, il est préférable de favoriser les fichiers audio compactés sans perte d’information. C’est ce qu’apportent le Dolby TrueHD et le DTS-HD, de même que les formats plus actuels tels que le Dolby Atmos et le DTS:X.

 

Absence d’effet « surround »

 

Les constructeurs citent généralement le nombre de canaux audio dont disposent leur barre de son : 2.1, 3.0, 4.1, 5.1 etc. Le premier numéro (avant le point) annonce le nombre de canaux (haut parleurs) de l’enceinte, le deuxième (après le point) annonce si le système est munis ou non d’un caisson de basses. En théorie, un modèle 5.1 devrait donc fournir le sentiment d’être plongé dans un vrai environnement sonore enveloppant, en trois dimensions, à la façon d’un procédé Dolby Surround. Il apparaît néanmoins de notre étude qu’il n’en est rien. N’accordez par conséquent aucune importance aux chiffres qui figurent sur l’emballage.

 

Au fil du temps, les fabricants ont toutefois arrêté de promettre un véritable effet « surround », comme ils le faisaient il y a plusieurs années. Le produit le plus compétitif de notre évaluation est d’ailleurs un simple système 2.1. Nous recommandons toutefois du 3.0 ou 3.1 pour les personnes en appartement qui pourront ainsi baisser le son des scènes d’action sans impacter les voix diffusés par le canal du milieu.

 

Facilité d’utilisation :

 

Une barre de son facile à utiliser constituera un extraordinaire investissement à long terme. Cherchez tout particulièrement les télécommandes rapides, car celles-ci se perdent facilement et ont fréquemment des touches minuscules et compliquées à appuyer.

 

Dans le cas où vous avez une grande barre de son hi-fi, cela peut bloquer la communication entre votre télécommande et votre écran télé. Les barres de son multimédia avec répéteurs infrarouges incorporés écartent cette difficulté en dispensant le signal de votre télécommande à l’écran télé.

 

Plusieurs barres de son ont à présent des affichages LED faciles qui vous donnent la possibilité de changer de source audio et d’ajuster les fonctions phoniques. Cependant certains risquent d’être compliquées d’utilisation, ce à quoi nous accordons une attention spécifique dans nos évaluations.

 

Top 3 des meilleures caméras pour drones DJI

Réputé pour ses drones haut de gamme taillés pour la photographie aérienne, DJI met également à votre disposition une large gamme de caméras adaptées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Dans l’optique de vous aider dans le choix de l’équipement le mieux adapté à votre drone DJI, nous avons sélectionné 3 des meilleurs capteurs du moment.

Zenmuse X7

La meilleure

La Zenmuse X7 est tout simplement LA caméra incontournable pour effectuer des prises de vue aérienne de qualité exceptionnelle. Pour répondre aux exigences des grands amateurs de photographie et des professionnels, DJI a décidé de passer d’un capteur micro 4/3 à un Super 35 mm. Ce dernier permet de réduire significativement les bruits, d’augmenter grandement le nombre de pixels (24 millions) et d’enregistrer des vidéos en 6K.

Parmi ses quelques faiblesses, on peut citer son prix exorbitant et l’incompatibilité du DL-Mount avec les objectifs de type micro 4/3. Néanmoins, sachez que cette caméra dispose de suffisamment d’atouts pour éclipser ses rares points faibles.

Vous souhaitez équiper votre Inspire 2 d’une caméra ultra performante, dédiée aux particuliers et aux professionnels ? La Zenmuse X7 se présente comme la solution idéale.

Point forts

Légère Capteur Super 35 mm Résolution allant jusqu’à 6K 24 millions de pixels Adaptée aux particuliers et aux professionnels

Points faibles

Prix élevé DL-Mount incompatible avec les objectifs de type micro 4/3 Voir sur Amazon

Zenmuse X5R

Une version améliorée de l’excellente Zenmuse X5

Moins performante que la Zenmuse X7, la X5R reste toutefois une caméra parfaitement adaptée aux professionnels. Elle est dotée d’un capteur micro 4/3 pouvant enregistrer des vidéos en 4K non compressées.

L’absence de compression compte parmi les principaux atouts de cette caméra. Elle permet de supprimer les artefacts pouvant impacter sérieusement sur la qualité des vidéos et rebuter les vidéastes les plus exigeants.

Par ailleurs, dans l’optique de réduire significativement les pertes, DJI a rajouté un disque SSD de 512 Go sur la partie supérieure de la X5R. Ce système de stockage offre un débit exceptionnel, indispensable pour le lossless et permet aux utilisateurs de se dégager des cartes mémoire microSD.

La X5R est une excellente alternative à la X7, bien que la différence de prix entre ces deux caméras soit moindre. Elle peut être installée sur un DJI Inspire 1.

Points forts

Capteur micro 4/3 de grande qualité Enregistrement de vidéos4K sans compression Disque SSD de 512 Go Compatible avec le logiciel CineLight

Inconvénients

Prix élevé Moins performante que la X7 Voir sur Amazon

Zenmuse Z3

Une caméra performante

A l’instar de la X5 et de la X5R, la Zenmuse Z3 est version optimisée de la X3, une des caméras DJI les plus prisées des vidéastes amateurs et professionnels.

Moins coûteuse que la X5R et la X7, ce petit concentré de technologies est équipé d’un zoom x7, d’un zoom optique de 3,5x et d’un zoom numérique de 2x. Il peut enregistrer des vidéos en 4K 30 fps, et dispose d’une distance focale de 22 mm à 77 mm.

Le capteur de 12 Mpx de cette caméra vous offrira des vidéos et des photos de qualité remarquable. Il peut être installé sur le fameux Inspire 1, le Matrice 100 ou le Matrice 600.

Points forts

Performante Stable Peut enregistrer des vidéos en 4K 30 fps Compatible avec différents drones DJI Peu énergivore Prix nettement inférieur à celui de la X5R et de la X7

Points faibles

Moins performante que la X7 et la X5R Inadaptée aux professionnels les plus exigeants Voir sur Amazon

La Saint Valentin et la légende de Valentin de Terni

La Saint Valentin se présente comme une opportunité de gâter son amoureux(se) dans de nombreux pays. Célébrée depuis plusieurs siècles en Europe, cette fête soulève des interrogations quant à son origine. Malgré les pistes assez nombreuses qui se présentent à eux, les historiens ne parviennent pas à déterminer si elle est chrétienne ou païenne. Néanmoins, plusieurs théories estiment que les légendes tournant autour de Valentin de Terni, un évêque de l’Église catholique, ont donné naissance à cette fête.

La légende de Valentin de Terni

Le 14 février n’a pas toujours été une date teintée de romantisme. Au IIIe siècle, deux Valentin auraient été exécutés par l’Empereur Claude II le Gothique. Très attaché aux croyances polythéistes de Rome, ce dernier restait à l’affût de chaque « erreur » commise par les chrétiens pour les emprisonner ou mettre fin à leurs jours.

Un des deux Valentin martyrisés sous Claude II était un simple prêtre, tandis que l’autre, Valentin de Terni, était un évêque et fait l’objet de nombreuses légendes qui auraient donné naissance à la fête des amoureux. Ce vicaire de Jésus-Christ aurait agi à l’encontre des intérêts de l’Empereur et aurait été emprisonné, avant d’être exécuté.

À l’époque, Rome avait besoin de plus de soldats pour conquérir de nouveaux territoires ou, tout simplement, repousser les attaques ennemies. Pour atteindre les objectifs de l’Empire, Claude II le Gothique a interdit le mariage afin que les hommes puissent s’engager dans l’armée, sans aucune contrainte. Néanmoins, Valentin de Terni se serait opposé aux volontés de l’Empereur, ce qui lui a valu une peine d’emprisonnement plus ou moins longue.

Si le crime de l’évêque n’était pas passible de la peine de la mort, celui-ci aurait commis l’irréparable en s’attachant à une proche de son geôlier et en faisant un miracle. Pendant ses années de captivité, la légende raconte qu’il a fait la rencontre de Julia, la fille de son surveillant. Étant une aveugle de naissance, cette dernière aimait particulièrement la compagnie du prisonnier qui, voyant son handicap, n’a pas hésité pas à lui décrire le monde.

Un soir, alors que le couple discutait, la femme atteinte de cécité aurait été guérie suite à l’apparition d’une lumière particulièrement vive dans la cellule de son ami. L’Empereur n’appréciant guère ce type d’évènement aurait fait décapiter l’évêque sur-le-champ.

De la canonisation à la création de la journée des amoureux

Exécuté sur la voie Flaminia le 14 février 270, Valentin de Terni a été canonisé par le Pape Gélase Ier en 495 et celui-ci a profité de cette opportunité pour mettre fin aux Lupercales, une fête païenne dédiée à la purification et à la fertilité.

La canonisation de l’évêque a ouvert la voie vers la mise en place d’une journée dédiée à l’amour, plus précisément aux amoureux. Il a fallu attendre le XIVe siècle pour que le 14 février revête une réelle connotation amoureuse. En Angleterre, cette date était considérée comme le jour où les oiseaux s’appariaient et les couples en profitaient pour s’envoyer des billets. À cette époque, plusieurs légendes du célèbre Valentin martyr auraient vu le jour.

Othon de Grandson, un poète et capitaine vaudois, a introduit la coutume de la Saint Valentin à la cour d’Angleterre et à la cour de Savoie, vers la moitié du XIVe siècle. Il a écrit de nombreux poèmes parlant de Valentin de Terni, parmi lesquels on peut citer Le Souhait de Saint Valentin ou la Complainte de Saint Valentin.

Tout comme l’Angleterre, la France a commencé à célébrer la fête des amoureux au Moyen-âge. Actuellement, le 14 février est devenu une excellente opportunité pour les magasins de booster leurs ventes. De leur côté, les consommateurs profitent de cette occasion pour offrir des fleurs, mais également des objets bien moins éphémères.

Sachant que cette fête se déroule durant la période des soldes d’hiver, vous trouverez aisément des drones de grandes marques à tarifs réduits sur le marché. Pour vous aider dans vos recherches, nous avons élaboré un petit top des meilleurs aéronefs à offrir pour la Saint Valentin.

3 drones à offrir à son âme sœur à la Saint Valentin

Vous recherchez un cadeau original de Saint Valentin pouvant accompagner les classiques roses et les cartes ? Sachez qu’un drone pourrait créer la surprise chez votre âme sœur et contribuer à la réussite de votre journée en amoureux. Voici 3 aéronefs radiocommandés qui ne manqueront pas d’émerveiller votre partenaire.

Le Spark Fly More Combo de DJI

Un drone performant

Commercialisée à plus de 500 €, la version Combo du classique DJI Spark met à votre disposition l’ensemble des éléments indispensables à vos petites balades en amoureux, ainsi qu’à l’immortalisation de vos plus beaux moments. Bien entendu, les performances de ce drone milieu de gamme de l’entreprise chinoise est loin d’égaler celles de la série des Inspire, toutefois, il reste un aéronef d’excellente qualité qui devrait répondre à l’ensemble des attentes de votre amoureux (se).

Le Spark de DJI embarque une caméra de 12 Mpx, capable de prendre des vidéos en Full HD 1080p. Au niveau de la facilité d’utilisation, il propose différents modes de vol intelligents permettant de mieux le contrôler et de se concentrer essentiellement sur les prises de vue. Son autonomie dépasse aisément 15 min, ce qui est tout à fait acceptable pour sa gamme.

Ce petit bijou de l’entreprise de Shenzhen peut être contrôlé via une radiocommande, un smartphone ou par des gestes de la main. Il convient aux débutants et peut également satisfaire les attentes des pilotes expérimentés, en quête d’un drone compact et ultra portable.

Avantages

Caméra d’excellente qualité Facile à piloter Différents modes de vol intelligents Compact Peut être piloter via radiocommande, smarphone ou par des gestes

Inconvénients

Un certain temps d’adaptation est souvent nécessaire pour les débutants La caméra montre rapidement ses limites dans les zones d’ombre Voir sur Amazon Voir le test complet

Le Potensic T35

Un drone bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix

Malgré qu’il ne possède pas la notoriété de DJI, Potensic compte parmi les plus grands fabricants de drones du moment. La marque prouve son savoir-faire à travers des produits de grande qualité, parmi lesquels on peut citer le T35.

Doté d’un GPS ultra performant, cet aéronef délivre des informations en temps réel sur son positionnement, ce qui facilite grandement son pilotage. Il propose également différents modes de vol tels que le fameux « Follow me », très pratique pour se concentrer uniquement sur les prises de vue.

En termes de qualité d’image, le T35 n’a rien à envier au DJI. Il est équipé d’une caméra pouvant pivoter à 75° et prendre des vidéos en 1080p. Il est cependant important de noter que la résolution Full HD est uniquement accessible en utilisant une carte TF.

Le T35 de Potensic a enregistré un rabais de prix de plus de 150 €. Commercialisé à environ 200 €, il se présente comme une alternative moins chère à la version Combo du Spark de DJI.

Avantages

Esthétique GPS performant Facile à piloter Résolution 720p et 1080p Différents modes de vol intelligents

Inconvénients

Résolution 1080p nécessitant l’utilisation d’une carte TF Ne supporte pas les cartes de plus de 32 Go Autonomie assez restreinte Voir sur Amazon Voir le test complet

Le Snaptain S5C

Un drone à moins de 100 €

Proposé à moins de 100 €, le Snaptain S5C est doté de fonctionnalités plutôt intéressantes pour un drone d’entrée de gamme. Il met à votre disposition le mode FPV permettant de le piloter à travers ses yeux et un mode vol par trajectoire. Ce dernier vous offre la possibilité de mettre en place un circuit de vol et de vous concentrer sur vos prises de photos ou sur la réalisation de vos vidéos.

Pour les débutants, un bouton de décollage et d’atterrissage est à leur disposition pour réduire significativement les risques de casse. Un bouton retour est également disponible pour aider l’aéronef à trouver rapidement le chemin menant vers son propriétaire.

Pour ce qui est de la caméra, Snaptain vous permet d’enregistrer des vidéos en HD 720p. La qualité d’image est bien moins bonne que celle du Spark de DJI, mais elle est amplement suffisante pour immortaliser efficacement vos petites balades en amoureux.

Le S5C de Snaptain est la solution idéale si vous recherchez un drone pas cher à offrir à votre valentin ou votre valentine.

Avantages

Esthétique Mode FPV Mode vol par trajectoire Adapté aux débutants Prix mini

Inconvénients

Autonomie restreinte Qualité d’image nettement inférieure à celle du DJI Spark Hélices assez fragiles Assez difficile à piloter via un smartphone Voir sur Amazon Voir le test complet

3 drones de grandes marques à acquérir durant les soldes d’hiver

Les soldes d’hiver offrent de nombreuses opportunités d’acquérir des drones de grandes marques, à prix abordable. Toutefois, sachez que les produits soldés sont en nombre limité. Pour profiter des rabais, il vous faudra donc agir assez vite. Voici 3 drones qui pourraient bien vous intéresser, que vous soyez un cinéaste en herbe ou un amateur de sensations fortes.

Racing Runner 250 de Xciterc

Un drone de course de qualité exceptionnelle

Il y a quelques décennies, les courses de drones étaient considérées comme de la fiction. Actuellement, elles rythment le quotidien des grands amateurs de sensations fortes et ces derniers n’hésitent pas à s’équiper des meilleurs matériels proposés sur le marché, afin d’avoir une longueur d’avance sur leurs adversaires.

Parmi les drones les plus prisés des aficionados de course de drones, on peut citer le Racing Runner 250 de Xciterc. Avec son look sorti tout droit d’un film de science-fiction à gros budget, ce quadricoptère impressionne par sa puissance, mais également par sa maniabilité. Sa télécommande à 7 canaux vous permettra de négocier efficacement les virages les plus serrés, sans trop ralentir. D’autre part, sa caméra Full HD vous offrira la possibilité d’analyser chaque détail des pistes et d’éviter aisément les obstacles qui se dresseront devant vous.

Livré avec des lunettes Goggle 2 ultra performantes, le Racing Runner 250 est le drone incontournable pour les débutants désireux de faire leurs premiers pas dans l’univers des courses dédiées à ces types d’aéronefs, mais également pour les pilotes aguerris.

Avantages

Esthétique Performant Facile à manœuvrer Caméra Full HD de grande qualité Excellente autonomie (environ 14 min)

Inconvénients

Pas toujours conseillé aux professionnels participant aux grandes compétitions

Pour découvrir le Racing Runner 250 au meilleur prix, suivez le lien ci-dessous.

Voir sur Amazon

Rodeo 110 de Walkera

Une excellente alternative au drone Xciterc

Il n’est pas toujours indispensable de réaliser des dépenses folles pour acquérir un drone de course. Le Rodeo 110 a été spécialement conçu pour vous permettre de vous initier au pilotage d’aéronef en mode racing, sans trop entamer votre budget mensuel ou annuel.

Commercialisé à moins de 200 €, ce drone signé Walkera embarque quatre puissants moteurs brushless et est équipé d’une structure en fibre de carbone ultra léger, améliorant significativement ses performances ainsi que sa maniabilité. Outre son poids extrêmement réduit, ce quadricoptère est doté d’une caméra FPV 600TVL spécialement optimisée pour la conduite.

Affichant des performances exceptionnelles, le Rodeo 110 est un drone destiné aux débutants souhaitant évoluer rapidement et aux pilotes confirmés en quête d’un quadricoptère adapté aux entraînements.

Avantages

Esthétique Léger Facile à manœuvrer Prix ultra abordable

Inconvénients

Moteurs brushless moins performants que ceux du drone Xciterc Autonomie faible Essentiellement destiné aux apprentissages et aux entraînements

Pour découvrir le Rodeo 110 au meilleur prix, suivez le lien ci-dessous.

Voir sur Amazon

Inspire 1 Pro de DJI

Un drone incontournable pour la photo et la vidéo

Avec son Inspire 1 Pro, DJI nous livre un drone ultra haut de gamme dédié à la prise de photos et de vidéos. Hormis son design qui n’est pas sans rappeler celui de certaines machines de la franchise Star Wars, ce quadricoptère se distingue par sa caméra Zenmuse X5 spécialement conçue pour l’imagerie aérienne.

Cet aéronef DJI vous permet d’enregistrer des vidéos en 4K. Grâce à sa nacelle, sa caméra peut pivoter à 360° et s’incliner à 125°, ce qui facilite grandement les prises. Au niveau du pilotage, il met à votre disposition différentes technologies telles que le Vision Positioning. Ce dernier lui permet de se déplacer avec une grande précision, sans l’aide du GPS.

Contrairement aux drones Xciterc et Walkera, l’Inspire 1 Pro est surtout destiné aux cinéastes et aux sportifs désireux de filmer leurs sessions en plein air, plutôt qu’aux amateurs de course.

Avantages

Esthétique Caméra Zenmuse X5 amovible de qualité exceptionnelle Stable et facile à piloter Différentes technologies facilitant les déplacements Autonomie convenable

Inconvénients

Prix toujours élevé malgré le rabais Dimensions assez conséquentes

Pour découvrir l’Inspire 1 Pro au meilleur prix, suivez le lien ci-dessous.

Voir sur Amazon

Pour vous permettre d’éviter une paralysie du choix en raison de la pléthore d’offres sur le marché, nous publions régulièrement des articles mettant en lumière les meilleurs aéronefs, en solde, en promotion ou non.